RISING STARS : TAIGUN DANS L’ATTENTE SUITE AU MAUVAIS DEROULEMENT DU MATCH FACE A LA TEAM LEBANON

Des éléments troublants sont venus perturber le bon déroulement du match d’hier. Une réclamation auprès de l’organisateur (Gamers Loungue) est en cours de traitement pour non respect des règles du tournoi

Le match d’hier opposé TAIGUN à TEAM LEBANON. Il sera difficile de parler des games/draft puisque l’organisateur a décidé d’interdire les spectateurs via le client dota et ceux même en proposant de mettre un délai de 5 minutes ! Pas de stream non plus, dommage donc pour tout ceux qui aiment suivre l’évolution de TAIGUN.

Pour revenir sur le déroulement du BO3 la première manche fut remportée par TEAM LEBANON puis TAIGUN égalisait lors de la seconde.

La suite pose problème puisque TEAM LEBANON a pu jouer la dernière manche malgré un retard de 45 minutes (logiquement au delà de 20 minutes c’est une défaite d’office) et a pu également faire jouer deux subs non déclarés auparavant (ce que le règlement interdit aussi) et aux profils douteux (l’un dans eux c’est déjà nommé GH qui n’est autre que le frère de Rajjix un des joueurs de TEAM LEBANON).

Les organisateurs sont en train d’enquêter pour potentiellement exclure TEAM LEBANON de la compétition ce qui permettrait donc à TAIGUN de passer au tour suivant malgré leur défaite dans la troisième manche.

Stay tuned !